03, Rue de l’Olympe 2 Mars, CP 20000, Casablanca MAROC
Nous sommes disponible du Lundi au Samedi de 9h00 à 20h00 par téléphone et WhatsApp sur 0661 78 69 20, par e-mail sur contact@YanDeal.ma.
Questions fréquemment posées
Veuillez lire notre FAQ
Notre service client vous contacte par téléphone après réception de votre commande effectuée sur notre site YanDeal.ma, pour valider vos informations (commande, adresse de livraison…). Après, nos livreurs prendront contact avec vous par téléphone quelques heures avant le passage à l’adresse indiquée au moment de la commande afin de s’assurer de votre présence avant le passage.
Yan Deal s’engage à vous livrer partout au Maroc et ce dans un délai de 1 à 3 jours maximum pour tous les articles, hors dimanche et jours fériés.
-La livraison Express à Casablanca peut être à 2h à 24h.
La livraison se fait par nos propres employés à Casablanca et environs ou par la Poste Amana pour les autres villes à l’adresse indiquée lors de la confirmation de votre commande (domicile ou bureau).
Une fois la commande finalisée, vous recevrez, dans un premier temps, un SMS vous informant du départ de votre commande depuis nos entrepôts. Veuillez à préserver ce SMS puisqu’il contient votre numéro de suivi de votre colis. Une fois ce numéro reçu, vous n’aurez plus qu’à le saisir dans le menu « Suivi de colis ». Vous visualiserez la progression de votre commande sur le circuit digital, et saurez exactement où elle se trouve et quand elle arrivera à destination.
Les mentions état ou statut signifient l’étape au niveau de laquelle votre colis se trouve sur le circuit logistique. Elle vous permet de visualiser la progression de l’acheminement de votre commande, et estimer son arrivée à destination.
Les frais de livraison couvrent les frais de préparation et d’emballage, plus l’expédition.
Ils sont établis en fonction du mode de livraison choisi par le client lors de sa commande.
Le nombre d’articles commandés n’influence pas les frais de livraison.
Votre commande sera livrée à l’adresse indiquée contre paiement cash.
Vous disposez d’un délai de sept (7) jours ouvrés pour exercer votre droit de rétractation à compter :
de la réception des produits
Il vous est également possible d’annuler votre commande avant d’être livré sous réserve que celle-ci ne soit pas déjà «en cours de préparation».
PRODUITS ET EMBALLAGE
Il est important que les produits que vous nous retournez soient convenablement emballés pour qu’ils ne soient pas endommagés par le transport. Pour cela, veillez à correctement les protéger, idéalement dans leur emballage d’origine.
Les produits ne doivent pas avoir été utilisés, ni porter la marque d’une utilisation prolongée dépassant le temps nécessaire à leur essayage. Ils doivent être complets dans leur emballage d’origine et accompagnés de tous les accessoires , non abîmés, non endommagés ou salis.
Ne pourront être repris les colis pour lesquels nous ne pourrons pas identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).
FRAIS DE RETOUR
En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge.
– Vous réglez les frais de retour directement au transporteur que vous choisissez.
En cas d’exercice du droit de rétractation, les frais de retour sont à votre charge :
Retour par Amana : Vous réglez les frais de retour directement au transporteur Amana.
Si votre retour fait suite à un article défectueux ou non conforme, les frais de retour vous seront remboursé par YanDeal.
REMBOURSEMENT
Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement dans un délai de 15 jours.
Le remboursement sera effectué par transaction inversée (virement bancaire et/ou bon d’achat).
Retrouvez également plus d’informations sur le remboursement : Modalités et délais de traitement de remboursements
Consultez aussi Nos CGV
Envoyer nous un e-mail