Politique de Retour et Remboursement
Tous les produits achetés chez YanDeal.ma peuvent faire l’objet d’un échange ou remboursement(Les frais de livraison et d’expédition de retour seront payées par l’acheteur).
L’acheteur dispose d’un droit de retour de 3 jours calendaires à compter de la date de réception du produit.
Pendant ce délai, l’acheteur pourra retourner le produit si celui-ci ne lui convient pas.
Notre politique dure 3 jours. Si 3 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Il doit être également dans l’emballage d’origine, sans odeur de parfum ou de pressing.
Ces articles qui ne peuvent pas être retournés:
Cartes cadeaux
Certains produits de santé et de soins personnels
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter votre numéro de commande ou une preuve d’achat.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Tout article qui est retourné plus de 3 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous appellerons pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, YanDeal.ma remboursera l’acheteur (les frais de livraison seront déduits du remboursement total), le jour même de la réception de la marchandise suivant le mode de paiement choisie.
Articles en liquidation (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés.
Malheureusement, les articles en liquidation et fin de série ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Sans préjudice des dispositions de la garantie légale, l’acheteur dispose d’un délai de 3 jours ouvrables à compter de la date de réception pour retourner, le produit qu’il a commandé pour l’échanger.
Seuls les articles retournés dans les délais, dans leur emballage d’origine, non-lavés, non-portés pourront faire l’objet d’un échange.
Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre un autre article du site, contactez-nous par téléphone ou WhatsApp au 0661786920. Notre équipe se chargera de la récupération et l’échange de la marchandise.
Carte Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour.
Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
YanDeal.ma